Nos activités
Centres d’appels
Avec deux centres d’appels en France, nous vous accompagnons dans la gestion de vos accueils téléphoniques et de votre relation client avec une large gamme de services téléphoniques : standard déporté, vente directe, service clients, help desk, campagnes de prospection, etc.
Appels entrants
La bonne gestion des appels entrants participe de la bonne image de votre entreprise. Assistance technique, service après-vente… nous prenons en charge 100 % de vos appels et vous aidons à optimiser votre relation clients.
Nos marques
Penelope Fact
Avec 14 millions de contacts traités chaque année, nous faisons partie des six premiers centres d’appels en France.
Appels sortants
Notre savoir-faire nous permet d’accompagner vos actions de prospection et de fidélisation de vos clients avec un service irréprochable basé sur la qualité de la relation humaine et une approche télémarketing efficace.
Nos marques
Penelope Fact
Nos centres d’appels sont situés en France et le développement de nos collaborateurs est un pilier majeur de notre politique RH.
NOTRE EXPERTISE
Le Groupe Pénélope et sa filiale Télémaque proposent tous les services d’un centre d’appels pour vous aider à optimiser votre relation clients 24 h/24 et 7 j/7.
Large gamme de services
Assistance technique, enquête de satisfaction, SAV ou prospection commerciale, nous proposons un ensemble services téléphoniques complémentaires.
Approche télémarketing
Sourire, échanger, renseigner, nous sommes l’expression de votre entreprise dans la conquête, la fidélisation et la gestion de votre relation clients.